Il y a 0 article dans votre panier.






















Comment différencier un modèle d’un autre ?
Si nos perceuses magnétiques ont toute vocation à percer et carotter l’acier, plusieurs éléments techniques viennent les différencier, en faisant des outils plus ou moins adaptés à vos besoins.
L’un des critères qui entrent en considération est la force magnétique, qui est de 15 000 ou de 32 000 N suivant la perceuse choisie parmi notre gamme. Une grande force est notamment requise lorsqu’il s’agit de plaques de métal fines, irrégulières ou recouvertes d’une substance non aimantée par exemple.
Ensuite, il convient de prêter attention aux caractéristiques propres au perçage : course de la broche, diamètre du mandrin, nombre de tours par minute, nombre de vitesses, puissance de l’outil, etc. Pour bien faire votre choix, il faut ainsi déterminer au préalable le type d’opérations que vous souhaitez réaliser avec l’outil ainsi que les caractéristiques des pièces que vous allez travailler.
Quelques fonctionnalités additionnelles peuvent aussi s’avérer intéressantes, comme l’éclairage LED pour travailler dans des endroits peu éclairés. La présence d’une poignée rend également l’utilisation et le transport de la perceuse magnétique plus pratiques.
Enfin, n’oubliez pas de prendre en considération le poids et les dimensions de la machine, en particulier si vous comptez la transporter régulièrement sur des chantiers.