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Ce Controleur circuits de refroidissement est la solution idéale pour tester rapidement et facilement l'état du circuit et la cause de la fuite. Cette pompe est équipée d'une soupape de décharge et est livrée avec des bouchons à connexion rapide qui assurent une étanchéité parfaite. Elle est compatible avec tous les véhicules tourisme et la plupart des PL. Sa procédure simple et ses caractéristiques avancées permettent de déceler immédiatement l'état du circuit et la cause de la fuite.
Frais de port gratuit à partir de 149€
Une équipe d'experts à votre écoute
Retour produits sous 15 jours
Caractéristiques
AC 1000
- Garantie
- 2 An(s)
- Procédure de Garantie
- EASY
Description
Notre Controleur circuits de refroidissement est le produit idéal pour tester les circuits de refroidissement de vos véhicules. Il est conçu pour permettre la mise sous pression du circuit et offre une étanchéité parfaite grâce à ses bouchons à connexion rapide. Notre produit est compatible avec la plupart des véhicules et des PL et contient des bouchons avec les derniers modèles pour tous véhicules tourisme. La pompe et les bouchons sont disponibles séparément.
Le Controleur circuits de refroidissement est très simple à utiliser. Il suffit d'enlever le bouchon du radiateur et de nettoyer les appuis-joints. Ensuite, il faut choisir la dimension du bouchon correspondant au radiateur à tester et le visser sur le support à ailettes. Une fois le bouchon connecté, il faut raccorder le testeur de radiateur au bouchon à l'aide du raccord rapide et actionner la pompe jusqu'à obtenir une pression d'environ 1bar. Si l'aiguille du manomètre reste immobile pendant 1 minute environ, le circuit est en bon état. Si elle descend, il faudra localiser la fuite et contrôler l'état d'usure du joint de culasse du moteur.
Le Controleur circuits de refroidissement est un produit très pratique et fiable qui vous aidera à maintenir votre véhicule en parfait état. Il est robuste et peut résister à une pression élevée. Il est facile à utiliser et vous permettra de détecter immédiatement les problèmes liés à votre circuit de refroidissement. N'hésitez pas à acheter notre Controleur circuits de refroidissement pour vos véhicules.
Info supplémentaire:
Pompe équipée d'une soupape de décharge Bouchons disponibles au détail
Caractéristiques:
- Procédure : A) Enlever le bouchon du radiateur et nettoyer les appuis-joints (éventuelles incrustations). Pour l'essai monter sur le radiateur le bouchon adapté au modèle de raccord : 1) Raccord à baïonnette Choisir la dimension du bouchon correspondant au radiateur à essayer. Visser le bouchon sur le support à ailettes. Accrocher les 2 ailettes métalliques du raccord sur la tubulure; tourner le pommeau supérieur afin d'obtenir une bonne étanchéité. 2) Raccord à vis Visser le bouchon sur le radiateur et contrôler que la garniture de caoutchouc soit bien placée. B) Raccorder le testeur de radiateur au bouchon à l'aide du raccord rapide qui se trouve à l'extrémité du tuyau. C) Actionner la pompe jusqu'à obtenir une pression d'environ 1bar. Si l'aiguille du manomètre reste immobile pendant 1 minute environ, le circuit marche bien. Si l'aiguille descend, cela signifie qu'il y a des pertes dans le circuit, qui seront aisément localisées par la sortie d'eau. Si le manomètre descend, et aucune perte n'est trouvée, il faudra contrôler l'état d'usure du joint de culasse du moteur.
Le Controleur circuits de refroidissement est très simple à utiliser. Il suffit d'enlever le bouchon du radiateur et de nettoyer les appuis-joints. Ensuite, il faut choisir la dimension du bouchon correspondant au radiateur à tester et le visser sur le support à ailettes. Une fois le bouchon connecté, il faut raccorder le testeur de radiateur au bouchon à l'aide du raccord rapide et actionner la pompe jusqu'à obtenir une pression d'environ 1bar. Si l'aiguille du manomètre reste immobile pendant 1 minute environ, le circuit est en bon état. Si elle descend, il faudra localiser la fuite et contrôler l'état d'usure du joint de culasse du moteur.
Le Controleur circuits de refroidissement est un produit très pratique et fiable qui vous aidera à maintenir votre véhicule en parfait état. Il est robuste et peut résister à une pression élevée. Il est facile à utiliser et vous permettra de détecter immédiatement les problèmes liés à votre circuit de refroidissement. N'hésitez pas à acheter notre Controleur circuits de refroidissement pour vos véhicules.
Info supplémentaire:
Pompe équipée d'une soupape de décharge Bouchons disponibles au détail
Caractéristiques:
- Procédure : A) Enlever le bouchon du radiateur et nettoyer les appuis-joints (éventuelles incrustations). Pour l'essai monter sur le radiateur le bouchon adapté au modèle de raccord : 1) Raccord à baïonnette Choisir la dimension du bouchon correspondant au radiateur à essayer. Visser le bouchon sur le support à ailettes. Accrocher les 2 ailettes métalliques du raccord sur la tubulure; tourner le pommeau supérieur afin d'obtenir une bonne étanchéité. 2) Raccord à vis Visser le bouchon sur le radiateur et contrôler que la garniture de caoutchouc soit bien placée. B) Raccorder le testeur de radiateur au bouchon à l'aide du raccord rapide qui se trouve à l'extrémité du tuyau. C) Actionner la pompe jusqu'à obtenir une pression d'environ 1bar. Si l'aiguille du manomètre reste immobile pendant 1 minute environ, le circuit marche bien. Si l'aiguille descend, cela signifie qu'il y a des pertes dans le circuit, qui seront aisément localisées par la sortie d'eau. Si le manomètre descend, et aucune perte n'est trouvée, il faudra contrôler l'état d'usure du joint de culasse du moteur.
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