Disque Tuiles et Béton 

En tant que couvreur comme sur les chantiers BTP, vous avez besoin de disques pour couper des matériaux comme la tuile et le béton. Planet-Tools vous propose une large gamme de disques et meuleuses de manière à travailler dans des conditions optimales. Sélectionnez les modèles qui conviennent à vos besoins et soyez garanti du résultat grâce à nos produits qui offrent une excellente qualité de coupe. 

Pourquoi s’équiper de disques tuiles et béton ?

Travailler au quotidien sur des toitures ou des chantiers de construction demande d’être bien équipé, notamment de disques pour couper les tuiles et du béton. En effet, les tuiles comme les parpaings de béton peuvent nécessiter un réajustement pour pouvoir s’adapter aux supports sur lesquels vous travaillez. 

C’est pour cela que Planet-Tools vous propose différents types de disques, avec des modèles qui correspondent à chaque besoin. Pour les coupes de tuiles, de briques et de béton, orientez-vous vers la gamme ci-dessous totalement adaptée aux supports que vous êtes amené à manipuler au quotidien. Les disques diamant à segments et à couronne continue spécifique vous offrent une facilité d’exécution qui vous permet de couper sans effort avec rapidité et précision.

11 produits.
Résultats 481 - 11 sur 11.

Quelles sont les qualités des disques tuiles et béton ?

Les différents disques pour couper des tuiles, de la brique et du béton que nous vous proposons ont été choisis pour leurs qualités qui vont vous permettre de travailler avec aisance et dans de bonnes conditions de sécurité. Les disques à segments sont très faciles d’utilisation et effectuent des coupes droites. La vitesse d’exécution est un autre point important. Les disques diamant à couronne continue spécifique possèdent un grand pouvoir de pénétration et vous permettent eux aussi d’effectuer une coupe précise. 

Planet-Tools travaille avec la marque SIDAMO, réputée pour ses outils de haute qualité. Des outils qui s’adressent et correspondent aux besoins des professionnels du bâtiment et de l’industrie. Les disques pour découper des tuiles, des briques et du béton pénètrent facilement dans les matériaux pour un travail sans effort. L’enseigne effectue de plus une veille normative et technique afin de garantir aux clients une utilisation des produits dans de parfaites conditions de sécurité. 

Comment bien choisir son disque pour tuiles et béton ?

Pour être sûr de sélectionner le bon outil, chaque utilisateur doit faire le point sur ses besoins et sa pratique. À titre d’exemple, les couvreurs peuvent trouver des modèles pour couper des tuiles spécialement conçues pour ce type de matériau. Si au contraire, votre pratique professionnelle vous amène à effectuer des coupes dans différents matériaux, vous pouvez choisir des disques polyvalents. 

Travailler la tuile, la brique et le béton sans forcer est la devise des différents outils que nous vous proposons. Vous pouvez effectuer un usage intense des différents disques diamants au quotidien, leurs qualités vous garantissent une longévité intéressante. 

Alors, n’hésitez plus et faites confiance à nos produits spécialement conçus pour les professionnels.