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Le Coffret Contrôle Retour d'Injecteurs est la solution idéale pour diagnostiquer les problèmes de débit des injecteurs Common Rail Bosch (hors Opel), Denso, Delphi et Siemens. Grâce à sa composition variée et à ses outils pratiques, vous pourrez détecter les défauts rapidement et facilement. Il contient des crayons gradués et des fioles de 50ml pour connecter directement à l'injecteur et vérifier le niveau de carburant. Une fois le diagnostic effectué, vous pourrez remplacer l'injecteur endommagé et rétablir le bon fonctionnement de votre moteur.
Frais de port gratuit à partir de 149€
Une équipe d'experts à votre écoute
Retour produits sous 15 jours
Caractéristiques
AC 5240BL
- Garantie
- 2 An(s)
- Procédure de Garantie
- NO
- Gamme de produit
- B-Line
- Type de carburant
- Diesel
Description
Le coffret contrôle retour d'injecteurs est un outil indispensable pour diagnostiquer et réparer les problèmes de débit des injecteurs Common Rail Bosch (hors Opel), Denso, Delphi et Siemens. Il comprend des crayons gradués et des fioles pour couvrir la majorité des véhicules. La mise en place des crayons gradués permet de détecter si un injecteur est endommagé car un niveau est supérieur aux autres de manière significative. L'utilisation des fioles est préconisée pour vérifier le débit excessif dans l'une des fioles et remplacer l'injecteur relié à celle-ci. Ce coffret comprend également les C1 injecteurs Bosch 90°, C2 injecteurs VDO/Siemens 90°, C3 injecteurs Denso 90° et une contenance d'une fiole de 50ml. Il est facile à utiliser et très pratique pour les professionnels. Il est la solution idéale pour diagnostiquer et réparer les problèmes de débit des injecteurs Common Rail Bosch (hors Opel), Denso, Delphi et Siemens.
Info supplémentaire:
A) Le moteur tourne sans démarrer. La mise en place des crayons gradués vous permet de diagnostiquer : - si tous les niveaux sont similaires : Les injecteurs fonctionnent correctement. - si l'on constate qu'un niveau est supérieur aux autres de manière significative (25%), cet injecteur est endommagé La méthode est plus rapide : - connexion directe à l'injecteur - le carburant pénètre directement dans les crayons. B) Le moteur démarre. L'utilisation des fioles est préconisée. Si un débit excessif est constaté dans l'une des fioles, remplacer l'injecteur relié à cette fiole.
Caractéristiques:
- C1 injecteurs Bosch 90°
- C2 injecteurs VDO/Siemens 90°
- C3 injecteurs Denso 90°
- contenance d'une fiole 50ml
Info supplémentaire:
A) Le moteur tourne sans démarrer. La mise en place des crayons gradués vous permet de diagnostiquer : - si tous les niveaux sont similaires : Les injecteurs fonctionnent correctement. - si l'on constate qu'un niveau est supérieur aux autres de manière significative (25%), cet injecteur est endommagé La méthode est plus rapide : - connexion directe à l'injecteur - le carburant pénètre directement dans les crayons. B) Le moteur démarre. L'utilisation des fioles est préconisée. Si un débit excessif est constaté dans l'une des fioles, remplacer l'injecteur relié à cette fiole.
Caractéristiques:
- C1 injecteurs Bosch 90°
- C2 injecteurs VDO/Siemens 90°
- C3 injecteurs Denso 90°
- contenance d'une fiole 50ml
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