Kit orifices calibres (20 pcs) CLAS AC 4071
AC 4071
Le Kit orifices calibres (20 pcs) est la solution idéale pour remplacer les tubes à orifice et les filtres d'entrée et de sortie des systèmes de climatisation des véhicules. Il est composé de 20 pièces spécialement conçues pour s'adapter aux différents modèles de voitures, notamment Ford/Mazda/Nissan, Audi/Toyota, Volvo, Audi/Fiat/Chrysler/Alfa Roméo, Opel/GM, Chrysler/Dodge, Ford/Jeep/Dodge/Hyundai, Ford/Mazda et Ford/Jeep/Mazda/Chrysler. Avec ce kit, vous êtes assuré d'une excellente performance et d'une longue durée de vie de votre système de climatisation.





Retours sous 15 jours
Livraison gratuite
à partir de 149€
Des experts à votre écoute
04 58 15 00 50
Caractéristiques
AC 4071
- Garantie
- Pas de garantie (consommable)
- Procédure de Garantie
- NO
- Type de véhicule
- VL
Description
Le Kit orifices calibres (20 pcs) est un produit de la catégorie SOLUTIONS VEHICULES > MECANIQUE > CLIMATISATION qui est parfait pour remplacer les tubes à orifice usés. Il est composé de 20 pièces, dont 2 pour Ford/Mazda/Nissan, 2 pour Audi/Toyota, 2 pour Volvo, 2 pour Audi/Fiat/Chrysler/Alfa Roméo, 2 pour Ford, 2 pour Opel/GM, 2 pour Chrysler/Dodge, 2 pour Ford/Jeep/Dodge/Hyundai, 2 pour Ford/Mazda et 2 pour Ford/Jeep/Mazda/Chrysler. Le tube à orifice est un tube de longueur et de section déterminées qui détend le réfrigérant. Il est constitué de trois parties principales : un tube métallique avec une entrée chanfreinée, un corps de tube en plastique et un filtre d'entrée et de sortie. Il doit toujours être remplacé lorsqu'une autre partie importante du circuit est remplacée (compresseur, condenseur, évaporateur, accumulateur). Ce kit est la solution idéale pour remplacer le tube à orifice usé et assurer le bon fonctionnement de votre climatisation. Une fois installé, vous pourrez profiter de votre climatisation et de l'air frais à l'intérieur de votre véhicule.
Info supplémentaire:
Le tube à orifice est un tube de longueur et de section déterminées qui détend le réfrigérant. Contrairement au détendeur, il n'est pas en mesure de réguler le débit et la surchauffe. Le tube à orifice est toujours associé à un accumulateur à la sortie de l'évaporateur, il est constitué de trois parties principales : - un tube métallique avec une entrée chanfreinée - un corps de tube en plastique - un filtre d'entrée et de sortie Le tube à orifice doit toujours être remplacé lorsqu'une autre partie importante du circuit est remplacée (compresseur, condenseur, évaporateur, accumulateur).
Composition:
-CO5079 x2 pour Ford/Mazda/Nissan
-CO5078 x2 pour Audi/Toyota
-CO5070 x2 pour Volvo
-CO5071 x2 pour Audi/Fiat/Chrysler/Alfa Roméo
-CO5072 x2 pour Ford
-CO5073 x2 pour Opel/GM
-CO5074 x2 pour Chrysler/Dodge
-CO5075 x2 pour Ford/Jeep/Dodge/Hyundai
-CO5076 x2 pour Ford/Mazda
-CO5077 x2 pour Ford/Jeep/Mazda/Chrysler
Info supplémentaire:
Le tube à orifice est un tube de longueur et de section déterminées qui détend le réfrigérant. Contrairement au détendeur, il n'est pas en mesure de réguler le débit et la surchauffe. Le tube à orifice est toujours associé à un accumulateur à la sortie de l'évaporateur, il est constitué de trois parties principales : - un tube métallique avec une entrée chanfreinée - un corps de tube en plastique - un filtre d'entrée et de sortie Le tube à orifice doit toujours être remplacé lorsqu'une autre partie importante du circuit est remplacée (compresseur, condenseur, évaporateur, accumulateur).
Composition:
-CO5079 x2 pour Ford/Mazda/Nissan
-CO5078 x2 pour Audi/Toyota
-CO5070 x2 pour Volvo
-CO5071 x2 pour Audi/Fiat/Chrysler/Alfa Roméo
-CO5072 x2 pour Ford
-CO5073 x2 pour Opel/GM
-CO5074 x2 pour Chrysler/Dodge
-CO5075 x2 pour Ford/Jeep/Dodge/Hyundai
-CO5076 x2 pour Ford/Mazda
-CO5077 x2 pour Ford/Jeep/Mazda/Chrysler
Accessoires
Vous souhaitez laisser un avis
Je n'ai pas de compte. Créer un compte
feedback Signaler le commentaire