L'UNIVERS DE L'OUTILLAGE
Panier
Il y a 0 article dans votre panier.
Il n'y a plus d'articles dans votre panier
Le Coffret 13 bouchons de vidange est un produit pratique et durable, conçu pour remplacer les bouchons d'origine abîmés sans refaire le taraudage. Avec ce coffret, vous obtiendrez 13 bouchons de vidange de qualité supérieure, des joints en caoutchouc et des joints en cuivre, ainsi que des pochettes de 10 et 5 joints. Un produit pratique et durable, conçu pour vous faciliter la vie.
Frais de port gratuit à partir de 149€
Une équipe d'experts à votre écoute
Retour produits sous 15 jours
Caractéristiques
HU 2019
- Garantie
- Pas de garantie (consommable)
- Procédure de Garantie
- NO
Description
Le Coffret 13 bouchons de vidange est l'outil idéal pour éviter le taraudage des carters d'huile. Il se compose de 13 bouchons de vidange différents ainsi que de plusieurs joints et pochettes de joints supplémentaires. Les bouchons s'adaptent à plusieurs marques et modèles de véhicules sans nécessiter de refaire le taraudage. Chaque bouchon est composé d'un deuxième bouchon, ce qui vous permet de les utiliser plusieurs fois. Le premier bouchon reste monté sur le carter d'huile, tandis que le deuxième bouchon sera utilisé pour les vidanges suivantes. De plus, le coffret contient 25 joints d'étanchéité en cuivre, 5 joints en caoutchouc Ø1/4" et 20 joints en cuivre Ø12mm, 16x1.5. Ce coffret est livré dans une pochette de transport pratique et offre une solution complète et fiable pour vos besoins en matière de vidange.
Info supplémentaire:
Ces bouchons éliminent le problème de taraudage de carters d'huile abîmés, se montant en lieu et place du bouchon d'origine sans autre intervention. Le pas du filetage est le même que celui d'origine, mais avec un diamètre de filet plus important. L'utilisation de ces bouchons de vidange ne nécessite pas de refaire le taraudage, ils doivent être montés directement. Chaque bouchon est composé d'un deuxième bouchon. Après le montage, le premier bouchon reste monté sur le carter d'huile, tandis que le deuxième bouchon sera utilisé pour les vidanges suivantes.
Composition:
-SA2025 : bouchon M10x125 PSA HDI
-SA2024 : bouchon M12x150 Renault/Toyota/Nissan/Mercedes
-SA2023 : (x2) bouchons M14x125 PSA Diesel et HDI
-SA2022 : (x3) bouchons M14x150 VW/ Audi/Ford/Opel/ Mercedes/Fiat JTD
-SA2021 : (x3) bouchons M16x150 PSA/Renault/Volvo
-SA2020 : bouchon M18x150 PSA/Renault/Volvo/ Toyota/Mitsubishi
-SA2019 : bouchon M20x150 Fiat/Alfa/ Lancia
-SA2018 : bouchon M22x150 PSA/Fiat
-SA2026 : pochette de 10 joints Ø10
-SA2027 : pochette de 10 joints Ø12
-SA2032 : pochette de 5 joints caoutchouc 1/4''
-25 joints d'étanchéité en cuivre : Ø10mm, 16x1.5
-5 joints en caoutchouc Ø1/4"
-20 joints en cuivre Ø12mm, 16x1.5
Info supplémentaire:
Ces bouchons éliminent le problème de taraudage de carters d'huile abîmés, se montant en lieu et place du bouchon d'origine sans autre intervention. Le pas du filetage est le même que celui d'origine, mais avec un diamètre de filet plus important. L'utilisation de ces bouchons de vidange ne nécessite pas de refaire le taraudage, ils doivent être montés directement. Chaque bouchon est composé d'un deuxième bouchon. Après le montage, le premier bouchon reste monté sur le carter d'huile, tandis que le deuxième bouchon sera utilisé pour les vidanges suivantes.
Composition:
-SA2025 : bouchon M10x125 PSA HDI
-SA2024 : bouchon M12x150 Renault/Toyota/Nissan/Mercedes
-SA2023 : (x2) bouchons M14x125 PSA Diesel et HDI
-SA2022 : (x3) bouchons M14x150 VW/ Audi/Ford/Opel/ Mercedes/Fiat JTD
-SA2021 : (x3) bouchons M16x150 PSA/Renault/Volvo
-SA2020 : bouchon M18x150 PSA/Renault/Volvo/ Toyota/Mitsubishi
-SA2019 : bouchon M20x150 Fiat/Alfa/ Lancia
-SA2018 : bouchon M22x150 PSA/Fiat
-SA2026 : pochette de 10 joints Ø10
-SA2027 : pochette de 10 joints Ø12
-SA2032 : pochette de 5 joints caoutchouc 1/4''
-25 joints d'étanchéité en cuivre : Ø10mm, 16x1.5
-5 joints en caoutchouc Ø1/4"
-20 joints en cuivre Ø12mm, 16x1.5
Vous souhaitez laisser un avis
Je n'ai pas de compte. Créer un compte
feedback Signaler le commentaire