Il y a 0 article dans votre panier.
Ventouse électrique Autovac Plus max 75 kg Ø 200 mm Grabo - AU5001
La Grabo Autovac Plus est une ventouse électrique innovante permettant de soulever jusqu'à 75 kg de matériaux non poreux comme le verre ou le carrelage. Légère et alimentée par une batterie rechargeable, elle dispose d'un capteur de pression intelligent avec arrêt automatique pour une utilisation ergonomique et sécurisée.
- Marque
- Grabo
La ventouse Grabo Autovac Plus simplifie la manutention de matériaux lisses grâce à sa capacité de levage de 75 kg. Compatible avec des surfaces plates ou légèrement courbées, elle est idéale pour les carreleurs, vitriers et professionnels du bâtiment. Son système intelligent assure un maintien constant de la pression avec arrêt automatique lorsque le niveau optimal est atteint. Alimentée par une batterie lithium rechargeable via USB-C, elle offre jusqu’à 16 heures d’autonomie.
Caractéristiques
- Batterie Li-ion 3,7 VCC 5 000 Mah
- Temps de chargement : 8-10 heures
- Durée d'utilisation maximale en continue : 16h
- Matériau de la ventouse : Métal
- Tension d'entrée du chargeur : 100-240 VCA 50/60 Hz 3,7 VCC 2A
- Charge de travail maximale : 75kg
- Valise L x l x H : 250 x 265 x 100mm
- Diamètre du disque d'aspiration : ø 200mm
- Poids net : 0,92 kg
- Température ambiante de travail : -12 à 49°C
Avantages
- Facilité de transport des matériaux lourds
- Compatible avec de nombreuses surfaces (vitre, carrelage)
- Autonomie prolongée grâce à la batterie lithium
- Ergonomie grâce au capteur de pression intelligent
- Transport facile grâce à son coffret inclus
Utilisation
Parfait pour les professionnels du bâtiment, elle est utilisée pour soulever des matériaux lisses ou légèrement incurvés comme le carrelage et les vitres. Idéale pour les travaux de construction, rénovation ou déménagement.
Contenu du produit
- Ventouse Grabo Autovac Plus
- Batterie lithium
- Câble USB-C (1 m)
- Coffret de transport
- Pinceau de nettoyage
- Filtre de rechange
- Manuel d’utilisation
Vous souhaitez laisser un avis
Je n'ai pas de compte. Créer un compte
feedback Signaler le commentaire