Aspiration gaz sur enrouleur pl 10m ø125mm 400v CLAS AG 0012
Ce système d'aspiration gaz sur enrouleur PL 10m Ø125mm 400v est conçu spécialement pour les ateliers PL. La structure en acier galvanisé et la peinture epoxy garantissent une haute résistance et une longue durée de vie. Tuyau résistant à haute température et à la traction, moteur électrique directement accouplé, pieds de support inclus et interrupteur à protection thermique. Le débit max est de 450m3/h et le niveau sonore de 66dB. Nombreuses options disponibles, nous consulter.
- Garantie
- 2 An(s)
- Diamètre tuyau (mm)
- 125mm
- Diamètre
- 125,00 mm
- Type de véhicule
- PL
- Type installation aspiration gaz
- Fixe
- Compatible FAP
- NON
- Debit d'air
- 700
- Poids du produit
- 56,00 kg
- Décibel
- 68,00 dB
- Tension
- 400V
- Longueur tuyau (m)
- 10m
- Température max tuyau (°C)
- 200°C
Le produit Aspiration gaz sur enrouleur pl 10m ø125mm 400v est spécialement conçu pour l'aspiration des gaz d'échappement pour les ateliers PL. Cet enrouleur mécanique à ressort complet avec ventilateur d'extraction offre une installation facile au plafond ou au mur, tout en conservant des performances optimales. Le tuyau est doté d'une structure anti-écrasante qui maintient sa flexibilité grâce à la spirale nylon robuste et à un pas très serré, pour éviter tout étirement ou écrasement. Le moteur électrique directement accouplé et la roue équilibrée statiquement et dynamiquement permettent une consommation énergétique minimale. Les brides d'entrée et de sortie sont dimensionnées pour une capacité d'aspiration optimale. La structure est en acier galvanisé et peinte en époxy gris RAL 7040. Le tuyau est en tissu vulcanisé en EPDM à haute température et mesure 10m de long et ø125mm. La puissance du moteur est de 1cv, 0.37KW, 50HZ, 1.0A et le débit max est de 450m3/h. Le niveau sonore est de 66dB. L'enrouleur est équipé d'un cliquet, d'une butée de fin de course avec système anti-dérapant et l'embout d'échappement est équipé d'une grille anti-intrusion, d'une pince étau, d'un volet de fermeture d'aspiration des gaz et d'un accès pour la sonde de l'opacimètre. Le poids total est de 56kg. Nombreuses options disponibles nous consulter.
Texte:
Cet enrouleur mécanique à ressort complet avec ventilateur d'extraction peut être installé au plafond ou au mur, en conservant toujours les mêmes performances. L'équipement permet de travailler dans un environnement sain sans inhalation de gaz d'échappement et dans le respect des normes de sécurité au travail. Tuyau : structure anti-écrasante, maintient de la flexibilité au fil du temps grâce à la spirale nylon robuste avec un pas très serré. Cette fonction empêche le tuyau de subir un étirement pendant la traction et de s'écraser en situations de fortes contraintes. Sa conception lisse à l'intérieur garanti une efficacité maximale d'aspiration en m3. Moteur électrique directement accouplé, roue équilibrée statiquement et dynamiquement permettant de limiter les frictions, les vibrations et réduisant la consomation énergétique. Les brides d'entrée et de sortie sont dimensionnées en fonction de la capacité d'aspiration optimale. Les pieds de support pour le positionnement au mur ou au plafond sont inclus.
Caractéristiques:
- structure en acier galvanisé
- peinture epoxy (gris RAL 7040)
- 10m de tuyau Ø125mm (-40° à +200°) en tissu vulcanisé en EPDM à haute température sur les deux côtés.
- refoulement : Ø125mm
- alimentation : 400V Tri
- puissance moteur : 1cv, 0.37KW, 50HZ, 1.0A
- débit max : 450m3/h
- niveau sonore : 66dB
- interrupteur à protection thermique
- enrouleur équipé d'un cliquet, d'une butée de fin de course avec système anti-dérapant
- embout d'échappement équipé d'une grille anti-intrusion, d'une pince étau, d'un volet de fermeture d'aspiration des gaz et d'un accès pour la sonde de l'opacimètre
- poids : 56kg Nombreuses options disponibles nous consulter.
Vous souhaitez laisser un avis
Je n'ai pas de compte. Créer un compte
feedback Signaler le commentaire