Liste de produits par marque Big Wipes


Big Wipes


Big Wipes, des lingettes performantes et efficaces


Big Wipes est une société spécialisée dans le secteur des lingettes industrielles, elle propose une large gamme de produits de nettoyage mais aussi de désinfection spécialement conçue pour les professionnels. Elles permettent ainsi de nettoyer et de désinfecter les mains et les surfaces.


Les lingettes Big Wipes permettent de retirer rapidement et facilement les substances tenaces telles que le silicone, la mousse expansive polyuréthanes, la peinture, l’huile, la colle, la graisse, les adhésifs, les salissures etc. sans le moindre problème.


Comprenant quatre des meilleurs revitalisants pour la peau du monde, les lingettes Big Wipes permettent de nourrir et protéger efficacement votre peau. Testées dermatologiquement sur des humains uniquement, elles ne produisent aucune irritation cutanée.



Comment choisir vos lingettes Big Wipes ?


La marque Big Wipes propose 3 types de lingettes pour répondre à diverses attentes et à divers besoins :


- Heavy-Duty, ces lingettes désinfectantes à l’emballage rouge et jaune sont hygiéniques et à double face l’une pour décrasser en profondeur les saletés tenaces et l’autre pour absorber les salissures. Recommandées pour un usage intensif professionnel.


- Multi-surfaces, ces lingettes bio à l’emballage vert et jaune sont ultra absorbantes, elles permettent de nettoyer et désinfecter surfaces et outils mais aussi les mains tout en les assainissant et en les nourrissant.


- Multi-purpose, ces lingettes absorbantes ultra résistantes sont la solution de nettoyage d’un usage quotidien, elles désinfectent et éliminent les salissures les plus tenaces tout en protégeant, nourrissant et en hydratant la peau. Par ailleurs elles ne peluchent pas et sont la solution la plus économique.


 


Qu’est ce que les lingettes Big Wipes retirent ?


Les lingettes retirent de nombreuses substances facilement, en particulier lorsque les lingettes utilisées sont adaptées. Voici une liste de substances pouvant être retirées à l’aide des lingettes Big Wipes.


La mousse de polyuréthane. Bien qu’il soit compliqué de s’en débarrasser en temps normal, il est facilement possible de l’enlever rapidement avant qu’elle n’adhère aux mains, outils ou surfaces.


Les colles. Les lingettes vous débarrassent des résidus de colle non secs, elles sont aussi efficaces et rapides sur les colles polyuréthane.


Le mastic. Parfaitement utilisables sur le mastic à base d’adhésifs à base de solvant tel que le Gripfill. Les lingettes permettent de supprimer facilement l’excès.


Le silicone. Rapidement supprimables de toute surface étanchéifiée, les lingettes nettoient et rafraîchissent aussi les joints en silicone sec.


La peinture. Les lingettes permettent de se débarrasser de tous les résidus de peinture à base d’eau ou d’huile avant qu’ils ne durcissent. Elles éliminent aussi les taches sèches des nouveaux revêtements technologiques à base de diamant.


Le goudron et le bitume. Big Wipes permet de retirer rapidement les adhésifs de fixation des revêtements de toiture, y compris le Flexacryl. Un système efficace de nettoyage des toitures.


L’huile et la graisse. Les lingettes permettent la dissolution de toutes les taches d’huile en plus d’absorber la graisse pour une élimination sans danger.


Les salissures. Les lingettes Big Wipes sont aussi des nettoyants tout usage pour tout type de salissure. Elles offrent une protection antibactérienne et antivirale.


 


Des lingettes antivirales et antibactériennes


La gamme Big Wipes est conforme aux exigences de la norme EN-14476 et s’avère efficace contre les virus enveloppés, parmi ces derniers, le SARS-Cov-2, causant la Covid-19.


Les lingettes offrent également une protection antibactérienne supérieure à 99,9% (en conformité avec la norme EN 1276).


Elles sont testées dermatologiquement et sont garanties sans aucun risque d’irritation de la peau. La solution nettoyante, à base d’eau, est biodégradable, sans conservateur, ni parabènes et sans phosphates.


 


Les atouts des lingettes Big Wipes


Pour résumer, les lingettes Big Wipes possèdent de nombreux avantages, parmi eux :


- Antiviral


Antibactérien


- Empêche la Leptospira


- Puissants nettoyants


- Soins pour la peau


- Testées dermatologiquement


- Non toxique / Non dangereux


- Sans parabènes, phosphate, SLS, MIT et formaldéhyde


- Solution biodégradable


- Sans conservateur artificiel, sans javel, faible COV


- Lingettes très résistantes, triple épaisseur pour les Multi-usage et quadruple pour les Heavy-Duty


Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.